Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Afin de renforcer son équipe commerciale GMS, et en charge de développer les ventes des produits à marque, nous recherchons un(e) Chef de Secteur GMS F/H pour couvrir une partiellement les départements suivants : 67, 68, 90 partiel, 70 partiel
Au coeur de la filière vous assurez l'interface entre l'enseigne et sa clientèle. Vous serez ainsi rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, qui vous accompagnera dans un premier temps pour personnaliser votre formation.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Garantir la bonne implantation des gammes dans les linéaires,
- Maintenir et développer les relations avec votre clientèle, en accord avec la politique commerciale du Groupe,
- Assurer le référencement des produits négociés lors des accords nationaux et régionaux,
- Mettre en place des opérations promotionnelles pour animer les espaces de vente (animations dégustation, merchandising, etc.),
- Fluidifier les informations dans le but d'optimiser la réussite commerciale.
Quel est le profil idéal ?
De formation Commerciale (Bac + 2/3/5), vous disposez d'une première expérience de la vente si possible en GMS et de préférence dans le secteur Agroalimentaire (Epicerie/Frais).
Autonome et responsable, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament commercial et votre aisance relationnelle. Votre rigueur organisationnelle, accompagnée d'une forte culture du résultat seront des atouts complémentaires pour réussir à ce poste.
Le poste est basé à Strasbourg (67).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une filiale (1950 personnes, 300 M? CA) d'un Groupe reconnu de l'industrie agroalimentaire qui fabrique et commercialise des pains et viennoiseries emballés. Leader sur plusieurs segments de marché avec des produits prémiums pour une marque nationale, il a opté pour une stratégie d'innovation et de différentiation, appréciée par les acteurs du secteur frais de la grande distribution.
Lire la suite