Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Conseiller clientèle à distance - Bordeaux Mérignac (33) H/F
Offre expirée
GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Etre là pour les autres, vous voulez en faire votre métier ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.
Vous êtes commercial(e) dans l'âme, vous cherchez une entreprise responsable, solidaire et proche de ses clients dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Nous vous proposons de rejoindre Groupama Centre-Atlantique et de contribuer à notre réussite !
Dans le cadre du développement de notre centre de relation client basé à Bordeaux à Mérignac, nous renforçons nos équipes et recrutons en CDI un(e) Conseiller(ère) Clientèle à distance. Acteurs clés de la relation client, les conseillers clientèles à distance guident et accompagnent les sociétaires et prospects en fonction de leurs besoins liés à leur projet de vie.
Concrètement, dans un objectif permanent de qualité de service, vous serez amené(e) à :
- Prendre en charge les demandes de nos sociétaires et prospects en répondant à leurs besoins (téléphonique, mails, etc) ;
- Porter la stratégie commerciale de l'entreprise en distribuant notre offre de services aux sociétaires et prospects (IARD, santé/ prévoyance) ;
- Participer au développement de nos points d'accueil par la prise de rendez-vous.
Pour réaliser au mieux ces missions, vous serez accompagné dès les premiers jours de votre intégration et suivrez un parcours de formation professionnelle certifiant sur nos produits et technique de vente. Elle alternera entre théorie et pratique : objectif, votre réussite !
Quel est le profil idéal ?
Quel que soit votre parcours de formation initial, ce sont vos qualités commerciales et votre personnalité qui priment !
Animé par le sens du service, vous faites preuve d'une écoute active, d'une aisance orale et vous disposez d'une appétence commerciale confirmée par votre expérience préalable.
Capacité d'adaptation, aisance dans l'utilisation simultanée de différents outils informatiques, rigueur et goût du travail en équipe sont les qualités nécessaires pour réussir à ce poste clé de l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l 'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort, GCA poursuit son développement sur l'ensemble des marchés : particuliers et professionnels (agricole, ACPS, Collectivités, Entreprises....).
Lire la suite