Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous avez entre les mains notre large gamme de fauteuils et canapés et vous représentez les valeurs de l'entreprise auprès des
clients.
Missions
* Accueillir et conseiller les clients
* Valoriser techniquement les produits et adapter les solutions d'aménagement en fonction des besoins
* Mettre en place un plan de vente sur mesure pour chaque client
* Organiser l'espace de vente et être force de proposition pour optimiser l'organisation commerciale
* Faire le reporting de l'activité
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale et doté(e) d'une réelle aisance relationnelle, vous faites preuve d'un solide tempérament de vendeur(se).
Intuitif et perspicace, vous êtes capable de mettre rapidement en place un plan de vente afin de cerner rapidement le besoin d'un
client, lever chacune de ses objections pour parvenir au plaisir partagé de la vente.
Au-delà de vos qualités professionnelles, vos qualités humaines feront la différence, sur ce poste susceptible d'évoluer vers des
responsabilités élargies au sein même du groupe, pour un collaborateur engagé et performant commercialement.
Débutant, soyez sans crainte, ce qui compte, c'est votre capacité à apprendre, votre accueil, votre ouverture et l'écoute client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Envie de vous investir durablement dans une entreprise leader dans le secteur de l'ameublement ? Alors n'hésitez plus et rejoignez
nos équipes !
Première marque de distribution de canapé cuir en France, Cuir Center est reconnu pour la qualité de ses conseils et de ses
produits. Grâce à notre savoir-faire historique, nous sommes fiers d'accompagner avec passion chaque client qui souhaite allier
confort, design et matière noble.
Notre objectif premium ? La satisfaction client !
Nous recherchons des nouveaux collaborateurs qui seront des maillon essentiel du développement de nos magasins à
Champagne-au-Mont-d'Or et Saint Bonnet-de-Mure (périphérie de Lyon)
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous proposons un CDI de 35h/semaine, réparti sur 4 jours et demi et nous vous accueillons avec un programme onboarding
ultra efficace (formations en présentiel et en e-learning via notre appli dédiée).
Vous bénéficiez non seulement des avantages liés à un groupe mais aussi des atouts d'une petite structure : esprit d'équipe,
cohésion, visibilité des résultats, valorisation de votre implication ...
Nos avantages
* Avantages CE - Ticket restaurants
* Groupe régional familial, pluri-franchisé en ameublement créé il y a bientôt un siècle, notre groupe fait preuve d'une solide
implantation sur Lyon et la région Rhône-Alpes.
* Environnement de travail exceptionnel
* Évènements
Rémunération
¿ Fixe + variable sur le CA réalisé + bonus mensuel sur la marge : De 2 à 4K minimum bruts mensuels
UPTOO se presente en vidéo