Quelles sont les missions ?

En tant que Lead Generation Manager, vos missions sont les suivantes :
    
* Piloter, orchestrer et harmoniser l'ensemble des actions et des pratiques liées à la prospection automatisée de campagnes e-mailing, en lien avec les équipes de vente, les équipes SDR (sales development representative) et les équipes marketing,    
* Accompagner et manager les équipes SDR au quotidien,    
* Challenger les méthodes en place et de manière plus générale : Identifier, choisir et mettre en oeuvre les meilleurs leviers et méthodes de génération de leads,    
* Assurer la cohérence et l'intégration de l'ensemble des outils liés à la génération de leads, ainsi que les pratiques associées (Salesforce, Hubspot...),    
* Gérer la base de données interne de prospects : L'alimenter, la mettre à jour et veiller à sa bonne intégration dans Salesforce. Il s'agira également de veiller au bon dispatch des leads à l'équipe de vente,    
* Faire veiller au respect de tous les processus établis en terme de gestion des données, en lien avec les autres équipes,    
* Challenger le contenu existant et la personnalisation des campagnes d'e-mails,    
* Tester les contenus et identifier les méthodes les plus efficaces,    
* Mesurer les résultats des campagnes pour améliorer le ciblage et la segmentation des profils clients.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4 minimum en commerce ou formation similaire, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires, qui vous ont permis de développer une réelle culture marketing/digital/business.
Vous avez de véritables compétences en conduite de projet (hiérarchisation des priorités, planification, mesure du ROI, actions menées...).
Vous avez une bonne connaissance de Salesforce et des outils de marketing Automation, de type Hubspot.

Conditions et Avantages

N/C

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Lead Generation Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1287 offres de MICHAEL PAGE

Notre client commercialise une technologie SaaS, qui permet aux grandes entreprises de créer des vidéos à partir de modèles personnalisables.
La technologie de notre client a déjà été adoptée par des centaines de sociétés, dont la moitié du CAC40 : Total, Air Liquide, BNP Paribas, Bouygues, Capgemini, EDF, Orange, Safran, PSA, Saint-Gobain, Vinci...
Aujourd'hui, l'entreprise est en hyper-croissance.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
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