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Offre d'emploi
Chargé de clientèle H/F - CDI Offre expirée
APTIC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client spécalisé dans le domaine du Médical, basé à Voisin le Bretonneux, un(e) Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.

Après une formation intensive, vos missions seront les suivantes :

-          Gestion des appels entrants et analyse de la demande, compréhension du besoin, évaluation de la priorité, diagnostic et solution proposés au demandeur,
-          Formalisation du rapport d'appel dans les outils d'appels 
-          Traitement des activity report (AR) selon les règles d'urgence définies,
-          Traitement des dossiers clients selon les objectifs de temps de résolution fixés par le superviseur 
-          Qualification de tous les appels entrants permettant la mesure du FCRR (Taux de Résolution au Premier Appel),
-          Suivi quotidien des dossiers selon le délai fixé 
-          Suivi proactif des clients selon leur temps de port défini et les règles de la compliance.
-          Compte rendu des actions engagées dans l'ERP du suivi proactif des clients ciblées,
-          Interaction avec les clients internes sur les dossiers clients externes,
-          Reporting d'activité au client interne, 
-          Garant de l'application des règles et processus internes,
-          Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie,
-          Participation aux projets transverses,
-       1 à 2 astreintes en semaine et 1 weekend sur le mois soit 3 astreintes max par mois (Le planning d'astreinte est communiqué au plus tard 1 mois à l'avance pour le trimestre prochain)

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Quel est le profil idéal ?

Profil et compétences impératives :
- De formation Bac + 2 minimum vous avez une première expérience dans la relation client par téléphone
- Vous avez un très bon niveau d'anglais (oral et écrit)
- Vous êtes patient(e), à l'écoute, doté(e) d'un très bon relationnel. Vous êtes réactif(ve), adaptable et aimez travailler en équipe.
Salaire et avantages :
- Salaire annuel brut : 29 000EUR
- 13e mois
- Prime sur objectif : 2000EUR annuel
- Prime d'astreintes
- Participation/intéressement
- Restaurant d'entreprise
- 1 à 2 astreintes en semaine et 1 weekend sur le mois soit 3 astreintes max par mois (Le planning d'astreinte est communiqué au plus tard 1 mois à l'avance pour le trimestre prochain)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
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