Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du/de la chef.fe du Service coordination administrative et budgétaire, il/elle accompagne les services de la Direction de la Culture et assure des missions administratives et de secrétariat transversales à la direction.

- Soutien administratif et comptable aux collègues du service de coordination administrative et budgétaire en fonction des besoins du service
- Instruction de demandes de subventions, en collaboration avec les chargé.e.s de mission référent.e.s et les collègues du service coordination administrative et budgétaire
- Instruction des dossiers, analyse des projets et analyse budgétaire
- Mise à jour de matrices, tableaux de suivi, outils de pilotage
- Réalisation d'opérations comptables, en collaboration avec les collègues du service, la plateforme comptable et la DF
- Information auprès des autres services et des interlocuteurs extérieurs
- Rédaction et mise en forme de comptes-rendus, courriers et notes
- Accueil, téléphone, orientation des demandes et gestion des urgences
- Actualisation des fichiers
- Appui à l'activité générale du service
- Travail en lien avec les différents services de la Direction de la Culture

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Quel est le profil idéal ?

SAVOIR FAIRE :
- Organisation et méthode
- Savoir prendre des notes
- Maîtriser les outils informatiques
- Savoir suivre un budget simple
- Savoir remplir des outils de gestion, tableaux de bords, indicateurs d'évaluation et de mesure d'impact
- Connaître et respecter les procédures administratives
- Capacités rédactionnelles

RELATIONNEL
- Confidentialité et fiabilité
- Sens du service
- Savoir travailler en transversalité
- Avoir le sens de l'écoute, de la diplomatie et du travail en équipe
- Savoir communiquer, expliquer, renseigner
- Savoir s'adapter à des interlocuteurs/ contextes/ situations variés, être réactif, faire preuve de souplesse


CONNAISSANCES
- Connaissances administratives
- Connaissances budgétaires et de comptabilité publique (bases)
- Connaissance des institutions et des acteurs culturels du Val d'Oise serait un plus

CDD de 3 mois

Pourquoi les rejoindre ?

Le Département du Val d'Oise, ce sont 3600 agents répartis
sur tout le territoire et plus de 150 métiers différents au service de 1,2 million de Valdoisiens.
Le Département agit dans des domaines aussi divers que la solidarité, la construction et la
maintenance des collèges, l'attractivité et l'aménagement du territoire, le numérique, la
culture, le sport...
Pour mettre en oeuvre son action, notre collectivité innovante, dynamique et engagée dans la
qualité de vie au travail de ses collaborateurs recrute.
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Année de création

1968

Collaborateurs

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