Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Après une période de formation qui vous permettra d'appréhender votre secteur, intégrer nos méthodes de ventes, les spécificités produits ainsi que la culture Andros, et sous la responsabilité du Chef de vente régional, vous intervenez auprès des utilisateurs et des distributeurs en restauration collective et êtes chargé(e) de promouvoir les gammes (épicerie, ultra frais, jus de fruit) des différentes marques de la société (Bonne Maman, Andros, Mamie Nova).
Votre mission :
Visiter les prospects et les clients ciblés du secteur, les conseiller, les accompagner et développer les comptes,
Découvrir les Marchés et Appels d'Offre de son secteur et détecter de nouvelles opportunités par une présence terrain et des actions de prospection,
Procéder à des actions auprès de ses interlocuteurs pour aider aux référencements de nouveaux produits,
Organiser des dégustations, présenter les innovations,
Assurer un suivi et établir une véritable relation de confiance grâce à votre présence accrue sur le terrain
Apporter écoute, service et expertise technique à vos clients
Gérer le reporting de votre activité.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale (Bac+3/+5) vous justifiez d'une première expérience d'1 à 2 ans minimum dans une fonction commerciale terrain acquise en RHD.
Vous avez idéalement une connaissance technique du secteur des marchés public (collectivité, santé...)
Au-delà de votre parcours vous êtes apprécié(e) pour vos valeurs humaines, votre enthousiasme, et votre envie de relever des challenges.
Votre sens de l'organisation, votre rigueur vous permettront de gérer efficacement votre activité et optimiser vos visites en privilégiant la prise de responsabilités.
Excellentes qualités relationnelles, autonomie, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction.
Pourquoi les rejoindre ?
ANDROS concilie l'exigence d'un groupe industriel multinational et les valeurs d'une entreprise familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au coeur de l'A.D.N. d'Andros, l'expertise du groupe s'articule autour d'autres savoir-faire comme l'Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie.
Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand - sont la partie émergée d'une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l'excellence industrielle, ainsi qu'une culture pragmatique de simplicité et de discrétion.