Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Réaliser les objectifs de chiffre d'affaires relatifs à la commercialisation des nouvelles offres (principalement offres Data et Digitales) en développant de nouveaux comptes grâce à la prospection
- Diversifier le portefeuille d'offres souscrites par les clients existants des autres forces de vente MEDIAPOST.
Pour cela, vous définissez et mettez en place le plan de conquête commerciale sur votre périmètre sachant que vos clients sont multi-secteurs d'activité.
Expert sur les solutions Data et Digitales, vous co-construisez avec vos clients les solutions les plus adaptées et innovantes répondant à leurs enjeux métiers.
Vous êtes garant de la faisabilité des solutions choisies et vous assurez de la bonne mise en oeuvre de vos contrats par les différents services production.
Vous pilotez votre activité selon les indicateurs définis et développez la satisfaction des clients de votre périmètre.
Vous êtes en autonomie sur le poste et vous pouvez collaborer avec nos Commerciaux à distance, nos Commerciaux terrain ainsi que nos Directeurs de clientèle grands comptes.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans la vente directe de prestations de marketing direct, communication et en particulier sur des produits en lien avec le data et digital et avez l'habitude de travailler en mode projet.
Idéalement, vous avez une expérience en agence de communication/publicité.
Vous êtes motivé par la prospection et la négociation. Votre sens de la performance et votre capacité à valoriser nos solutions vous permettront d'assurer une véritable démarche de conseil.
Vous aimez le travail en équipe, êtes ouvert, dynamique et disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987