Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Réalisation d'une veille sur les nouvelles tendances du marché et les innovations possibles
Mise en place et pilotage des tests sur les nouvelles offres
Analyse les KPIs sur votre périmètre, réalisation des bilans et proposition de plans d'actions
Conception des outils d'aide à la vente
Accompagnement et animation des ventes auprès de nos forces de vente
Nos solutions proposées aux clients pour booster leur trafic en point de vente ? Campagnes , géomarketing, ciblage, référencement naturel, Google Ads, street marketing, campagnes SMS, distribution d'imprimés publicitaires (flyers, prospectus)...
Vous serez positionné sur nos offres Print, Imprimés publicitaires proposant à nos clients la création et l'impression d'imprimés publicitaires et leur digitalisation.
Alternance de 1 ou 2 ans.
Quel est le profil idéal ?
Votre formation ?
Vous préparez un bac+4/5 en marketing stratégique et avez une sensibilité digitale et maitrisez Excel.
Votre personnalité ?
Vous êtes dynamique, curieux et investi. Vous avez de réelles capacités relationnelles et rédactionnelles.
Votre expérience ?
Idéalement vous avez une première expérience (projets d'école, stage ou alternance) dans le marketing. Votre personnalité fera le reste !
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987