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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 6 personnes et rattaché à la Directrice commerciale de MEDIAPOST Publicité, Business Unit chargée du développement de nouveaux secteurs d'activités, vos missions sont les suivantes :
Réaliser les objectifs de CA en commercialisant les offres off et on line (IP, Data, Digital...)
Développer de nouveaux comptes
Définir et mettre en place les plans d'actions nécessaire à l'atteinte (et au dépassement !!) de vos objectifs
Etre expert et ambassadeur de nos solutions
Construire les réponses aux briefs /Appels d'Offres les plus adaptés aux besoins clients
Piloter votre activité
Votre portefeuille se compose à la fois d'annonceurs et d'agences avec qui vous travaillez sur des offre combo 360° par rapport à leurs problématiques et leurs enjeux. Vous gérez vos clients sur l'ensemble de leurs projets.
Vous savez vous positionner en tant que conseil par rapport à vos interlocuteurs (Directions marketing, Category manager, sales...)
Quelques soft skills nécessaires ?
Esprit de conquête et capacité à fédérer
Orientation solutions et résultats
Curiosité
Esprit d'équipe
Adaptabilité & réactivité
A vous de jouer !
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en marketing/vente (type DESS, Master, Ecole de Commerce) vous possédez une expérience en régie ou agence d'activation, qui vous confère une connaissance de l'écosystème des agences médias.
A l'aise avec le marketing relationnel, la data, le digital, vous faites preuve d'une réelle aptitude à développer le business, à travailler en équipe et en transversal.
Votre pugnacité, votre créativité et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987