Quelles sont les missions ?

Déployer la stratégie commerciale de la région
Analyser, piloter et animer l'évolution de votre chiffre d'affaires (environ 12 millions d'euros)
Fixer les objectifs de ventes sur votre périmètre, définir et porter les plans d'actions commerciaux en fonction des résultats et de la performance individuelle et collective
Manager, coacher la montée en compétences (via la mise en place de plan de progrès...) et animer votre équipe au quotidien.
Maintenir un niveau optimal de service et de performance, et proposer les améliorations nécessaires sur votre périmètre.
Accompagner les commerciaux en rendez-vous clients et prendre part aux négociations sur les dossiers à forts enjeux
Vous hésitez encore à postuler ?

Voici quelques autres bonnes raisons de nous rejoindre:

Cadre au forfait jour
Véhicule de service ou de tourisme (au choix) avec carte essence
Ordinateur + téléphone portable professionnels
Mutuelle d'entreprise & RTT
Possibilité d'évolution au sein du groupe La Poste et de MEDIAPOST

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en commerce, vous avez un minimum de 5 ans d'expérience dans un poste similaire qui vous confère une expertise dans le management d'équipe commerciale BtoB. Manager commercial impliqué et disponible, votre charisme, votre sens du relationnel et de la pédagogie commerciale vous permettent d'optimiser le potentiel de votre équipe.

Maîtrisant les techniques de vente et de négociation, vous faites preuve de ténacité et de rigueur.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 2 offres de MEDIAPOST

Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.

 

Chiffre d'affaires

376 M€

Année de création

1987

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