Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission N°1 : Vous assurez de la mise en oeuvre des offres ou prestations contractualisées afin de faire de l'expérience client une belle réussite en accompagnant les Directeurs de clientèle sur la partie administrative liée à la négociation des contrats commerciaux et leur suivi.
Pour cela, vous organisez et assurez le suivi de l'ensemble de la mise en oeuvre des contrats dans le respect des plannings et des Conditions Générales de Vente : étude de faisabilité des projets, devis estimatif en fonction de la négociation, commandes et suivi de coordination logistique de la distribution sur notre réseau logistique national. Vous gérez également la facturation sur votre périmètre.
Nos avantages :
Télétravail à raison de 2 jours par semaine
RTT & Mutuelle d'entreprise
Restaurant d'entreprise, salle de sport et parking vélo sécurisé sur le CAMPUS
Accompagnement et plan de formation personnalisé
Possibilité d'évolution au sein de MEDIAPOST et du groupe LA POSTE
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous avez une première expérience dans l'administration des ventes ou l'assistanat commercial. Vous maîtrisez Excel et appréciez de travailler en équipe.
Vous êtes reconnu pour votre fiabilité et réactivité face aux demandes de vos interlocuteurs dans des environnements dynamiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987