Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions principales :Support à la construction des forecasts trimestriels et budget sur les frais généraux et BU rattachéeParticipation aux clôtures mensuelles (coûts généraux, investissement) et étude des écartsContrôle des marges (études projet de lancements, appels d'offre, rentabilité d'une gamme de produits, ...)Production et analyse des tableaux de bord opérationnels mensuels (suivi par projet/marque/client)Participation au suivi tarifaire et application des offres promotionnellesContribution à l'innovation et à l'optimisation des processus et outils du quotidien opérationnel.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous avez réalisé un premier stage dans l'industrie alimentaire ou autre Produit de Grande ConsommationVous maîtrisez le Pack Office (Excel, Powerpoint et Power BI serait un plus)Vous parlais l'Anglais courammentVous possédez un bon sens de l'organisation du travail, efficace, rigoureux, volontaireVous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèseVous avez de la flexibilité, ouverture sur les autres, travail d'équipe, et une attitude positive et pro-actifVous avez un fort intérêt pour l'innovation environnementale et socialeVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Avignon (84)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite