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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions principales (en binôme avec votre tutrice/tuteur).
Relation client : Participer avec le Manager à la relation client (point Hebdomadaire, réunion de gouvernance, ...), Reporting interne & externe, Suivi des indicateurs de performances.QSE : S'assurer du respect des règles et consignes QSE, Suivi des indicateurs reporting, accompagnement des évolutions, dojo sécurité,... Gestion financière : Participer au suivi des finances du centre de profit, Participer à l'élaboration & revue du budget, à la recherche de plan de productivité (LEAN Management).Management d'équipe : Suivre l'activité d'une équipe multidisciplinaire (Soft & Hard), Gestion d'administration du personnel des équipes.
Quel est le profil idéal ?
Pour décrocher ce poste, vous avez :
Sens du service, autonomie, bonne capacités relationnelles et esprit de synthèse. Bonne Maîtrise des outils Bureautiques Pack Office. Bon niveau en anglais (écrit & oral) Idéalement niveau B2.Plusieurs postes basé en Ile de France en fonction du site d'affectation (75/92/78).
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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