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Quelles sont les missions ?
Au sein du bureau de Marseille, vous assisterez l'Office Manager sur 3 axes : Missions Office management : réunions, suivi devis/ négociations contrats fournisseurs, achat, organisation événements/voyages/déplacement, classement...Missions Comptables: saisie, vérification et récupération de factures achats (Sellsy), suivi avec expert comptable; facturation / ADV client; recouvrement/ impayés; facturation fournisseur, coordination cabinet d'audit; trésorerie hebdomadaire...Missions RH : gestion des variables de paie, onboarding, départs, suivi des organismes sociaux (ursaff, retraite, médecine du travail); gestion des notes de frais, recrutement; Interface entre les différents site...
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous allez suivre une formation en BAC +2 spécialisée en Administration des ventes et développement des entreprisesVous êtes rigoureux, organisé et autonomeVous avez une très bonne aisance rédactionnelle et une bonne orthographePoste basé à Marseille à pourvoir dès à présentRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
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Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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