Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement, un ASSISTANT DE DIRECTION REDACTION H/F

Directement rattaché(e) au Directeur Général de l'équipe de rédaction, vos missions seront les suivantes:
- Comptabilité: factures, encaissements, recouvrement, notes de frais
- Gestion des rendez-vous
- Rédaction de courriers officiels
- Suivi comptable
- Facturation

Il s'agit d'une INTERIM à temps complet 35H ( 9h30- 18H).

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Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac+2 minimum, vous avez au moins 7 ans d'expériences sur un poste similaire.

Votre capacité d'adaptation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Autonomie et sens du service sont demandés.

Votre niveau d'anglais vous permet de correspondre autant à l'oral qu'à l'écrit.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 16ème arrondissement, un ASSISTANT DE DIRECTION REDACTION H/F

 
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