Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Relation et suivi marketing constructeurs :
    
* Développement des relations et initiatives avec les équipes marques et après-vente des constructeurs européens,    
* Coordination du lancement et développement des gammes et produits dédiés en collaboration avec les équipes, commerciales et techniques,    
* Développement des contenus et supports marketing et formation, adaptés aux canaux de distribution pour accompagner les ventes de ces produits,    
* Responsable du lancement d'une nouvelle gamme de produit pour un constructeur dédié.
Gestion de gammes :
    
* Définition de l'offre produits pour les partenaires,    
* Responsabilité du cycle de vie des gammes de produits en gestion,    
* Rationalisation des gammes et suivi des articles avec les filiales,    
* Suivi de la performance économique et de l'évolution du mix produit des gammes en gestion,    
* Fiches techniques de produits et mise à jour des données du référentiel produits.
Projets transverses :
    
* Contribution et participation aux projets transverses de l'équipe Marketing Produits Clients,    
* Contribution active aux études et missions nécessaires sur les gammes internationales.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en école d'Ingénieur ou de commerce, vous maîtrisez les méthodologies marketing et détenez de bonnes connaissances des métiers de la vente.
Votre niveau d'anglais est impérativement courant.
Vous détenez une bonne connaissance des technologies lubrifiants : Spécifications, homologations, contraintes, etc.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Key Account Marketing Manager H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 1266 offres de MICHAEL PAGE

Au sein de la direction marketing et rattaché au Responsable Marketing Produit Client, vous participez à la définition de la stratégie marketing de l'activité lubrifiants automobile et coordonnez sa mise en oeuvre au niveau international.
Vous prenez à charge la relation et suivi marketing auprès des constructeurs, la gestion de gammes de produits et intervenez sur des projets transverses.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
36 avis