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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission ?
Assure l'accompagnement, l'animation, assiste et apporte des conseils sur les sujets du périmètre des centres d'expertise afin d'optimiser la qualité du service Client, la maîtrise des coûts et la professionnalisation des collaborateurs.
Et concrètement ?
- Conseille les collaborateurs dans le traitement des dossiers complexes et les assiste dans la réalisation de leurs missions.
- Contrôle la réalisation des actes de gestion dans le respect des process et règles techniques.
- Propose et / ou réalise les études nécessaires.
- Identifie les besoins des collaborateurs en termes d'accompagnement (connaissances produits / techniques / outils ...) et propose des réponses adaptées (formation, ...), permettant le développement des compétences des collaborateurs.
- Participe à l'animation de sessions de formation spécifiques sur divers sujets (produits, procédures, outils, Relation Client, ...).
-Préconise l'évolution des process, règles techniques et outils de son périmètre.
- Prend en charge directement des demandes complexes ou sensibles (Ex : souscription, gestion, etc.) sur son périmètre.
-Traite les réclamations des clients en apportant des réponses personnalisées.
- Mène une veille active sur son domaine d'activité et ses évolutions.
Des déplacements réguliers sont à prévoir.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Rôle clef dans le parcours client : contribuer à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la valorisation de l'image de l'entreprise
- Rôle clef dans la montée en compétence des collaborateurs : contribuer à la professionnalisation et au développement des compétences des acteurs de la Relation Client, et à l'amélioration de la qualité de service
- Participe à une synergie d'équipe et à la création de cette nouvelle activité dans le domaine de l'Expertise
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Vous connaissez la gestion de sinistres IRD nécessairement et idéalement l'Expertise, et/ou la Construction.
- Vos capacités d'animation, d'adaptation et de coopération feront la différence.
Au-delà de vos connaissances métiers, les compétences comportementales attendues sont :
- Orientation Client
- Négociation / force de conviction
- Analyse & Synthèse
- Prise de décision
- Maîtrise de soi
- Leadership.
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.
Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
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à exercer votre métier dans nos équipes.
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