Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Directeur d'Agence H/F
Offre expirée
Metch Consulting pour TKE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Directeur de Région, vos principales missions sont les suivantes :
ANIMER ET MANAGER LES EQUIPES, GERER VOTRE AGENCE
Animer les différents secteurs de votre agence (commercial, technique, administratif) et rendre effectives les décisions de l'entreprise
Identifier et formaliser les besoins de formation et s'assurer de leur mise en oeuvre
Etre garant du pouvoir disciplinaire de l'employeur
Transposer les différents objectifs de l'agence en budget
Analyser le compte d'exploitation et en tenir compte pour prendre vos décisions
ASSURER LE REPORTING ET LA COMMUNICATION ASCENDANTE ET DESCENDANTE ET TRANSVERSE
Assurer un reporting régulier sur les résultats de votre agence auprès de la Direction Régionale
Informer le personnel sur la stratégie de l'entreprise
Animer les instances représentatives du personnel (IRP) locales et veiller au bon climat social
IMPULSER ET METTRE EN OEUVRE LA POLITIQUE COMMERCIALE
Analyser le potentiel de votre marché et les axes de développement et proposer à votre hiérarchie des objectifs de
croissance en parts de marché et en diversification
Assurer le suivi régulier des grands comptes de votre agence
Vous impliquer dans l'environnement économique local
Signer les propositions et les marchés dans la limite de vos délégations
GARANTIR LA MISE EN OEUVRE DE LA POLITIQUE SANTE SECURITE DE L'ENTREPRISE
Organiser et s assurer de la mise en oeuvre des moyens de sécurité collectifs et individuels adaptés et conformes aux règlements en vigueur. Définir et s'assurer de la bonne réalisation des formations dans ce domaine.
Superviser l'organisation des travaux
Réaliser des visites de sécurité terrain
CONTRIBUER A L'ANIMATION ET A LA MISE EN OEUVRE DU SYSTEME DE MANAGEMENT DE LA QUALITE (ISO 9001) AU SEIN DE VOTRE AGENCE
Appliquer et faire appliquer les procédures Qualité de l'entreprise
Animer vos équipes afin de concourir à la tenue des objectifs Qualité fixés par l'entreprise
REMUNERATION
Rémunération 65KEUR-78KEUR sur 13 mois selon profil, incentive (8KEUR) et voiture de fonction.
Quel est le profil idéal ?
De formation école de Commerce ou école d'Ingénieur vous justifiez d'une expérience concrète dans la Direction d'Agence ou dans la gestion d'un Centre de Profit, idéalement au sein d'un ascensoriste ou d'un Groupe Multi-services au sein duquel vous avez impérativement encadré une équipe technique. Vous connaissez bien les différents services d'une entreprise (Commercial, Technique, Administratif).
Vos compétences managériales sont solidement établies et vous possédez une parfaite maîtrise des techniques financières et contractuelles.
Vous connaissez la règlementation commerciale (marchés privés, publics, contentieux).
Vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse.
Votre capacité à fédérer et votre sens du service sont reconnus par vos collaborateurs et vos clients.
Vous aspirez à évoluer dans une entreprise au sein de laquelle la Direction Générale offre une écoute attentive à vos propositions pour gagner en efficacité en vous appuyant tant sur les outils que sur les méthodes de travail.
Pourquoi les rejoindre ?
Notre client TKE est un ascensoriste de premier plan dont les 50000 employés servent des clients dans plus de 100 pays.
Sa filiale française réalise un chiffre d'affaires de 280MEUR avec un effectif de 2100 collaborateurs. Son réseau est constitué de plus de 50 agences et antennes locales.