Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Approvisionneur H/F
Offre expirée
UPERGY
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre site basé sur Saint Egrève un " Approvisionneur " pour un CDD.
Missions principales :
Rattaché(e) au Responsable Achats OEM et Approvisionnements, vous assurez les missions suivantes :
* Analyser et consolider les besoins,
* Réapprovisionner les produits de notre stock basé à Solihull,
* Etre garant du niveau de stock sur notre site de Solihull et des stocks externalisés liés à ce site.
* Passer les commandes auprès des principaux fournisseurs,
* Etre le contact privilégié pour les commerciaux basés en Angleterre (Délai ou autre demande...)
* Assurer un suivi régulier de chacune de ses commandes,
* Gérer des non-conformités de livraison ou de facturation.
* Suivre les consommations et mettre à jour les stocks de sécurité
* Analyser les ruptures
* Manager les fournisseurs pour le respect des délais et gérer certains litiges,
* Mettre en place des systèmes de prévisions (" forecast ") en collaboration avec les différents services,
* Reporter auprès des acheteurs et de son Responsable Hiérarchique, et mettre en place des tableaux de suivi.
* Suivre le taux de service de ses fournisseurs et être en relation avec les acheteurs afin de mettre en place des plans d'améliorations.
* Adapter le niveau de stock en fonction de la saisonnalité des produits.
* Informer l'acheteur des évolutions de consommation pour la renégociation des accords commerciaux (MOQ,...)
* Participer à certains projets d'entreprise (mise en place d'un logiciel d'approvisionnement,...)
* Suivre l'obsolescence des produits et gérer les dépréciations éventuelles en relation avec son supérieur hiérarchique.
* Assurer le déploiement de la stratégie RSE de l'entreprise au niveau de nos approvisionnements
Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans vos fonctions ainsi que votre évolution dans notre société.
Notre groupe est très engagé dans l'embauche et le maintien dans l'emploi des salariés handicapés, aussi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap.
Quel est le profil idéal ?
Profil / compétences requises :
Avec une formation de bac + 2 dans le domaine de la logistique, des achats ou de la gestion, vous justifiez d'au moins 2 ans dans un poste d'approvisionneur, idéalement avec des approvisionnements multi-sites à l'international.
Vous êtes bilingue en anglais, vous avez un bon esprit d'analyse
Vous avez des notions d'approvisionnement et de gestion de stock et vous êtes à l'aise avec le calcul des réapprovisionnements
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, notamment Excel et des données chiffrées.
Rémunération : De 26400 EUR à 28200 EUR
Statut : Employé
Type du contrat : CDD de 7 mois
Date de démarrage souhaitée : 01/07/2023
Nous attendons un CV simple et synthétique à la lecture ainsi qu'une lettre de motivation dans laquelle vous expliquerez vos motivations pour le poste et pourquoi notre société vous intéresse
Pourquoi les rejoindre ?
UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45MEUR de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d'énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions).
Rejoindre notre groupe c'est partager nos valeurs :
Ensemble - Respect - Convivialité - Ambition - Excellence - Créativité