Quelles sont les missions ?

Vos missions au quotidien :
- La gestion de la formation : recueil des besoins, suivi du budget, relation avec les prestataires,
- L'administration du personnel : contrats d'embauche, adhésion et radiation mutuelle et prévoyance, DUE, certificat de travail,
- L'enregistrement des éléments pour la préparation de la paie : arrêts maladies, accidents de travail, indemnités journalières, commissions, primes exceptionnelles
- La transmission des éléments au cabinet externe et la vérification des bulletins de salaire

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Quel est le profil idéal ?

Savoirs :
- H/F, diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et notamment Excel
- L'Anglais professionnel serait un plus

Savoirs-faire :
- Discrétion, implication et rigueur sont vos atouts pour réussir à cette fonction
- Vous souhaitez aujourd'hui évoluer dans d'une structure à taille humaine et au sein d'une équipe soudée

Conditions et avantages :
- Poste en CDI, basé Toulouse (Saint-Orens)
- Tickets restaurants
- Mutuelle

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur industriel reconnu sur son marché, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F.

 
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