Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recrute pour son client : Une entreprise française qui regroupe des offres de solutions d'ingénieries, de construction et de maintenance industrielle; Un Acheteur Projet H/F.
Cette offre est à pourvoir en Intérim pour une période minimale de 4 mois avec la possibilité d'une embauche en CDI.
Vous serez chargé(e) de contribuer à notre politique Achat par les missions suivantes :
- Piloter les appels d'offres nationaux stratégiques.
- Veiller à la bonne réalisation et à l'évaluation des accords définis contractuellement.
- Contrôler, analyser et veiller à corriger tout écart ou non-respect des conditions contractuelles (coût, qualité, délais, service)
- Suivre votre performance économique sur les achats réalisés
- Suivre la performance des fournisseurs sur votre périmètre (coût qualité service et délais)
- Mettre en oeuvre les plans d'économies et animer les plans de progrès fournisseurs.
- Effectuer le reporting et suivre le budget achat pour les familles gérées.
Assurer un rôle d'interface et de communication interne:
- Garantir l'application et le respect des bonnes pratiques achat du Groupe
- Communiquer en interne les informations et les outils spécifiques à la gestion des familles d'achat.
- S'assurer de la cohérence du panel avec les besoins du Groupe et évaluer les panels fournisseurs.
- Communiquer les stratégies par familles et contrôler la bonne application de nos accords.
- Communiquer les bases tarifaires à jour et garantir de leur usage.
- Encourager et participer à toutes les recherches de rationalisation des achats auprès de nos agences et des équipes opérationnelles.
- Collaborer aux phases de chiffrage ou d'appels d'offres pour améliorer la compétitivité de nos offres commerciales
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +4 minimum en Achat ou Supply Chain, vous disposez d'une première expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des achats et si possible déjà en mode projet.
L'anglais courant n'est pas obligatoire mais très apprécié, le sens de la négociation et l'aisance relationnelle sont quant à elles des qualités obligatoires.
L'adaptabilité sera aussi un gros enjeu, afin de pouvoir rapidement être opérationnelle sur le poste et travailler en synergie avec les équipes.
Poste à pourvoir immédiatement en 40 h / semaine au statut Cadre.
Avantage salariale :
Entre 39 et 48k fixe annuel brut selon profil
Ticket restaurant : 9? / jour
RTT : 1,5 par mois
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.