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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assistant de plusieurs Consultants, en interface avec l'ensemble des services de l'entreprise, vos missions s'articulent autour de plusieurs axes :
-La réponse aux marché publics/propositions commerciales et le suivi de la vie du marché (bons de commandes, suivi des options, renouvellement de contrats, ...),
-Le suivi des propositions en cours jusqu'à la signature,
-La relecture et la mise en forme de documents d'expertise Word ou PowerPoint,
-Le suivi de l'exécution de la prestation et sa facturation,
-La participation à la mise en place et l'amélioration d'un nouvel ERP,
-La planification et la mise en place de réunions à distance.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous avez acquis une expérience professionnelle de quelques années vous permettant de mettre en évidence des qualités de rigueur, d'autonomie, de dynamisme qui vous permettront d'aborder et de maîtriser la gestion de missions quotidiennes variées tout en gérant les priorités.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, une appétence pour les chiffres et de très bonnes qualités rédactionnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une société d'ingénierie (36 personnes, 5 M? de CA), filiale d'un grand Groupe de Conseils. Son activité porte, d'une part, sur la conception et la vente de logiciels haut de gamme de prospective financière à destination des collectivités locales et, d'autre part, sur le conseil et l'expertise en finances locales.
Localisée à Rennes, Toulouse et Paris, l'entreprise travaille sur l'ensemble du territoire métropolitain et d'Outre-Mer. L'équipe est constituée d'économistes spécialisés en finances publiques, de modélisateurs et d'un groupe d'ingénierie informatique.
Pour accompagner sa croissance, elle cherche à étoffer son équipe et recrute son futur Assistant Administratif Commercial au sein du bureau de Rennes.