Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Offre expirée
NEXTT
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché (e) à la Direction Générale, vous occuperez un poste complet incluant des tâches de contrôle de gestion, de comptabilité, de trésorerie et d'administration du personnel:
Vos missions seront comme Interlocuteur·rice privilégié·e des partenaires financiers (experts-comptables, auditeurs, banques...) :
Gestion
- le suivi et l'élaboration des budgets et estimés
- l'amélioration et l'analyse de KPI's
- les relations avec les opérationnels dans le cadre des rapprochements comptables et de toutes les analyses financières liées au business
(votre appétence pour les outils de gestion et B.I. vous permettront d'apporter une bonne fiabilité des données analytiques)
Comptabilité
- la préparation de la clôture mensuelle comptable en lien avec le cabinet comptable externe
- l'établissement des factures clients et fournisseurs
- le contrôle des cuts off et CCA et la saisie des factures, le suivi de leurs règlements et le pointage des encaissements
- la relance clients et la gestion des contentieux liés aux impayés
- la déclaration et le paiement des impôts, taxes et charges sociales
Trésorerie
- les prévisions et le suivi de la trésorerie
- la gestion des dossiers de financement
- l'analyse et la présentation de rapports financiers
Administration du personnel
- le suivi administratif du personnel : la réalisation des formalités administratives des entrées et sorties, la tenue des registres, le suivi des plannings des congés, absences et astreintes, la préparation des paies, le paiement des salaires, le suivi des contrats collectifs, le suivi du financement des formations ;
- la participation au choix et à la mise en place d'outils informatiques de gestion ;
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplomé·e d'une formation en comptabilité/gestion/finance et justifiez d'une première expérience en entreprise de 2-5 ans.
Vous maitrisez les outils bureautiques et en particulier les tableurs.
Vous êtes rigoureux·se, organisé·e et dynamique.
Vous avez le sens du relationnel.
Vous souhaitez vous investir au sein d'une société jeune en forte croissance.
Vous êtes autonome et force de proposition.
Les valeurs de l'entreprise : esprit d'équipe, innovation, force de proposition, sens du service client et lien avec le business.
Avantages:
Accords de 2j/ télétravail par semaine
Tickets Restaurants
Mutuelle
Forfait mobilité durable
Subvention Soprt
Intéressement
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Think NEXtT
Recruit the Best
Start up à taille humaine (20 personnes) au coeur de Paris et en pleine croissance, apportant un service à forte valeur ajoutée à ses clients, recrute:
- un (e)Responsable Administratif (ive) et Financier (ière) (H/F)