Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé d'Affaires électromécanique (h/f) basé à Brest.
Sous l'autorité du Directeur de Travaux, vous prenez en charge la gestion administrative, technique et financière des affaires qui vous sont confiées.
A ce titre, vous gérez des projets de rénovation (du devis à la réception finale) en assurant les missions suivantes :
- Etude de dossiers d'appels d'offre,
- Chiffrage du projet et rédaction du mémoire technique,
- Appui technique à la direction commerciale jusqu'à l'obtention de l'affaire,
- Analyse des éléments techniques du contrat pour lancer les études et orienter les choix techniques,
- Coordination des services internes (bureaux d'études, achats, atelier, montage, transport, etc.),
- Réalisation de croquis de principes et passation des commandes,
- Gestion des interfaces client, sous-traitants, fournisseurs,
- Gestion financière de vos affaires : évolution du prix de vente, amélioration du prix de revient, établissement des situations de travaux, tenue des comptes et reporting.
Quel est le profil idéal ?
De formation Ingénieur ou Technicien avec expérience, vous avez de solides connaissances techniques en structure métallique ou en mécanique lourde, et avez déjà une expérience de management fonctionnel ou hiérarchique.
- Autonome et rigoureux(se), vous êtes avant tout un Gestionnaire technique avec une capacité à gérer un contrat. Vous aimez pilotez un projet dans son ensemble.
- Vous avez du talent dans la gestion humaine, technique et financière. La gestion des priorités, le pragmatisme et la résolution de problèmes vous sont familiers.
- Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettent de conduire vos projets vers la réussite
Rémunération et conditions :
Salaire proposé : selon profil sur 13.3 mois + véhicule de fonction.
Déplacements : En local : Bretagne principalement
Statut : Cadre
Prise de poste : Dès que possible.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
Lire la suite