Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client leader dans son secteur, spécialisé dans le commerce de gros, basé à Gonesse (95) Un(e) assistant(e) commercial(e) pour un poste en CDI

L'assistant commercial/assistante commerciale assure la gestion du back office des commerciaux, et le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les commerciaux.

Missions:

Gérer le back office du pôle commercial :

-          Accueil des clients : Téléphone et Showroom

-          Aide à la préparation du rendez-vous client

-          Animation du permanent : renseigner et guider le client sur Easyréa

-          Gestion des plannings des commerciaux du pôle

-          Saisie et envoi des échantillons

-          Réception, tri, classification et envoi des fax

-          Mise à jour des documents commerciaux pour le pôle

-          Organise l'administratif du pôle

-          Participe à l'implantation du showroom et à son optimisation tout au long de l'année.

Gérer les commandes :

-          Renseigner les clients : prix, délais, nouveaux produits, fiches techniques, ...

-          Enregistrer les commandes 

-          Confirmation des commandes
-          S'assurer que les produits sont disponibles dans les délais et donc le cas échéant prévenir le commercial

Assurer le suivi des clients : 

-          régler les problèmes et litiges liés aux commandes et livraisons
-          gérer les dossiers commerciaux : création des comptes / gestion des fiches clients / classement des documents commerciaux
-          actualiser les tableaux de bord.
-          tenir informés les commerciaux et la direction commerciale du suivi des clients.

Participer aux opérations de promotion :

-          rédiger des correspondances commerciales.
-          participer à des salons, foires, expositions...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil:

Titulaire d'un BAC au minimum, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et notamment Excel (TCD, Rech V), vous avez un bon niveau d'anglais oral et écrit, vous, idéalement vous maitrisez l'espagnol ou l'italien.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez un bon relationnel.


Avantage:

Locaux neuf pensés pour le bien être au travail, salle de sport
salaire : 29/33ke selon profil + variable + participation aux bénéfices + ticket restaurant + mutuelle + Parking
possibilité de télétravail

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes