Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau service dédié aux projets innovants, vous intervenez en tant que référent pour la création, la mise en oeuvre et l'exécution des offres de services et le suivi des contrats associés.
A ce titre, vos principales missions sont :

    
* Définition et optimisation de la chaîne de support,    
* Création des offres de service en accord avec la stratégie de l'entreprise,    
* Création et maintien des tableaux de bord associés à votre activité,    
* Suivi de la bonne exécution des contrats de service,    
* Analyse des questions et des problèmes rencontrés par les clients,    
* Pilotage et support au SAV,    
* Interface technique client
* Service en phase de lancement,    
* Participation à la rédaction de la documentation technique,    
* Vérifications fonctionnelles,    
* Participation à la réalisation des tests,    
* Réalisation des formations internes et transmission des connaissances aux équipes techniques sur le terrain.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de niveau Bac +5 minimum en ingénierie ou en sciences de l'informatique, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire ou équivalent. Vous maîtrisez la gestion de contrats de services et vous savez travailler en équipe et mode " projet ". Vous avez des connaissances approfondies des nouvelles technologies et vous maîtrisez l'architecture globale SI et base de données. Anglais opérationnel. Vos qualités sont : Sens de l'écoute, la communication synthétique et précise, grande aisance relationnelle (" facilitateur "), pro-actif.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Support Clients Logiciel H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 482 offres de MICHAEL PAGE

Fournisseur de solutions technologiques dédiées aux marchés de la distribution et de l'industrie, notre client est Groupe international proposant une offre complète de solutions (matériels, logiciels et services).
En pleine transformation et résolument tournés vers l'innovation, l'entreprise compte près de 4 000 collaborateurs dans le monde et plus de 200 personnes sur la filiale française.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes