Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
UN POSTE TRANSVERSE
* Membre du Comex dépendant directement du dirigeant
* Direction du service administratif et financier :
- Organisation et coordination (3 personnes : 2 comptables, 1 assistante), en lien avec le contrôleur de gestion
- Etablissement des comptes (dont une partie agricole), dans un cadre multi-sociétés, multisites (proches) et multi-métiers, avec consolidation
- Supervision et optimisation de la gestion de trésorerie et des ressources financières,
- Relations avec les banquiers, expert-comptable, commissaires aux comptes, ?.
* Co-pilotage avec le contrôleur de gestion des prévisions budgétaires, P&L, analyse financière : bilan, analyse, tableaux de bord, indicateurs d'activité et reportings,
* Secrétariat général et pilotage des dossiers juridiques et fiscaux,
- Gestion de dossiers administratifs : facturation interne, assurances, subventions, contrats?
- Supervision des systèmes d'information, de la digitalisation et des outils de gestion,
- Veille réglementaire des normes juridiques et douanières, des normes financières internationales etc?
* Pilotage des RH : appui recrutement, rédaction et suivi des contrats de travail.
* Accompagnement de la Direction du Groupe
- Dans les projets de croissance et d'investissement,
- Relation avec les associés et globalement missions de confiance pour les dirigeants.
Quel est le profil idéal ?
* Formation supérieure Gestion/ Finance : type DSCG, Ecole de commerce, 3e cycle universitaire...
* Expérience sur un poste comparable d'au moins 5 ans.
* Expérience en management d'équipe.
* Excellent relationnel et tempérament positif
* Capacité de diplomatie, rigueur, organisation et esprit d'équipe.
* Capacité de synthèse et d'analyse sont nécessaires pour une pleine réussite dans le poste
Conditions
Contrat CDI, statut CADRE, avec une rémunération motivante pour ce type de poste.
Poste à Carcassonne avec une journée de télé-travail possible.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et contrôle de gestion.
Basé à Toulouse depuis 2015, notre équipe de consultants gère la région Occitanie.
Je m'appelle Paul Clarenc, et je recherche un/une Directeur Administratif & Financier (F/H) pour l'un de mes clients. Il s'agit d'une PME à dimension internationale en forte croissance exerçant dans le secteur agroalimentaire, basée à l'Ouest de Carcassonne. Ils recherchent une personne en CDI pour un démarrage souhaité dès que possible.