Quelles sont les missions ?

Produire des tableaux de bord de mesure du comportement des porteurs de carte de fidélité d'une enseigne Segmenter des porteurs de carte sur de multiples critères (socio-démographiques, géographiques, comportements, ...) Participer au choix des opérations de communication à mener, magasin par magasin (bannières, SMS...)Participer à l'élaboration des messages et à leur diffusion par tous les moyens digitaux existants

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Esprit d'analyse Force de proposition Une première expérience en lien avec la grande distribution serait un plus Poste à pourvoir dès Septembre 2023, basé à Saint Herblain (44800)Rémunération selon niveau d'études.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Pourquoi les rejoindre ?

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes