Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité directe du responsable du service ADV, vos missions seront les suivantes :Gestion des litiges clients existants (traitement et résolution du litige)Répondre aux demandes clients en appui avec les services internesAssurer l'interface client /commerce/services internesSuivi des contrats des partenaires (apporteurs d'affaires, hébergeurs) et des contrats cadreSupport administratif Commerce/Adv (traitement des mails journaliers, gestion des appels entrants, aide administrative au montage des dossiers Appels d'Offres, courriers divers ...)Gestion de la base documentaire et archivage
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en administration/commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,Vous êtes organisé(e), sérieux(se), dynamique, polyvalent(e) et flexible,Vous aimez travailler en équipe,Vous faites preuve d'aisance relationnelle et rédactionnelle,Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste basé à L'Union (31240).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite