Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En support de la Direction et des équipes administratives et commerciales vous participez au quotidien à l'accueil, l'information, et le conseil et de l'orientation des adhérents ou prospects sur les produits proposés par l'entreprise. A ce titre, vos missions sont:Collecter, sélectionner et vérifier l'information transmise aux publics concernés et en assurer la diffusion,
Assurer la remontée d'informations à son responsable hiérarchique notamment au travers des événements liés à la rencontres des adhérents et/ou prospects,
Effectuer un compte-rendu de son activité à son responsable hiérarchique selon le calendrier établi,
Accueillir les adhérents et/ou prospects au sein de l'agence,
Conseiller et orienter les adhérents et/ou prospects sur les produits et services proposés et l'informer sur le fonctionnement de la couverture santé, etc.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous êtes rigoureux(se), autonome et force de proposition,Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office),
Vous avez un très bon esprit d'équipe et êtes dynamique et positif(ve). Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à Metz (57).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite