Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Après une formation interne et en collaboration avec l'équipe recrutement, vos missions seront variées:Participation à la prise en charge des recrutements: Établir la définition du poste, définir un profil de candidat en adéquationCommunication et diffusion des offres d'emploi: Diffuser les besoins, rédiger et diffuser les annonces sur différents joboardsSélection de candidats: Trier l'ensemble des candidatures reçues, effectuer une présélection de candidatures, réaliser des entretiens téléphoniques ou visio avec les candidats sélectionnés Suivi de l'activité recrutement: Création des dossiers de candidatures, reporting de l'activité, suivi hebdomadaire avec les opérationnels dans le cadre du suivi des recrutements, enquêtes on boarding auprès des candidats
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si vous :
avez un fort intérêt pour la gestion de projets, les ressources humaines, la communication et le marketing digitalavez l'esprit d'équipe, disposez de bonnes capacités rédactionnelles, et maîtrisez les outils du Pack Officeêtes curieux(se), rigoureux(se), dynamiquePoste basé au siège du groupe, à Aix-en-Provence (13) (Les Milles)
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite