Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la responsable d'antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, vous collaborerez activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des opérations d'amélioration de l'habitat ; traitement des situations d'habitat indigne ; accompagnement des copropriétés. Vous travaillerez en binôme avec l'actuelle assistante d'opération.
Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux, réorientation des contacts vers les chargés d'opération
- Rédaction des courriers, réalisation de publipostage,
- Gestion des agendas / planification des rendez-vous et visites
- Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier)
- Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données
- Suivi administratif et financier des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques et mail
- Suivi de trésorerie (facturation, suivi des règlements,...)
- Mise en page, assemblage et reprographie de rendus,
- Commande de matériel
Quel est le profil idéal ?
Formation et certification
- Diplôme : école, universitaire, niveau bac+2/3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion)
- Expériences : Débutant accepté
Profil recherché :
- Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d'analyse.
- Excellentes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute
- Qualités d'expression écrite et orale
- Rigueur, autonomie, ponctualité et sens de l'organisation
- Appétence à la dimension sociale de l'action
- Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d'études privé et au travail d'équipePoste basé à Aix en Provence (13)Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Tu es intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postule dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite