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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En véritable ambassadeur, vous contribuez très largement au succès de l'entreprise en vous assurant que les demandes des utilisateurs soient bien prises en compte. Outre une part importante de management de projet, vos aurez pour missions:Assurer la satisfaction client Surveiller les indicateurs clients et identifier les éventuels décrochages. Reporter des bugs éventuels de la solution auprès des équipes techniques Etre force de proposition pour le choix des produits à proposer aux utilisateurs afin de maximiser le CA / client (upsell)Participer à l'amélioration des process du service client
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous faites preuve de:
Vous avez déjà une première expérience professionnelle Vous maîtrisez l'anglais.
Votre empathie est l'une de vos grandes qualités Vous savez trouver les mots justes et vous adapter à votre interlocuteurVous avez un bon sens de la rédaction et de la synthèseVous êtes de nature structurée et rigoureuseVous êtes autonome et votre patience va sans doute en étonner plus d'unVous avez envie d'apprendre et de vous engager dans une startup à croissance rapideVous avez des affinités pour le secteur de la restaurationPoste basé à MARSEILLE centre (13)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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