Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au service des Modalités Opérationnelle de Production en charge de la mise en place des modalités de production et de l'interface avec tous les interlocuteurs internes et externes des Unités de Production Régionales.
Vous êtes le garant(e) de la qualité des prestations fournies par les centres de contacts sur les activités dédiées à la fibre optique, vous serez en charge de piloter la mise en place des projets fibre et l'optimisation des process des activités au sein des centres d'appel en termes de résultats quantitatifs et qualitatifs.
A ce titre, nous recherchons un Manager de projet Fibre Conduite d'activité et vos principales missions sont les suivantes :
Pilotage opérationnel de l'activité
- Réaliser les instances d'accompagnement qualité et s'assurer de la bonne redescente de celles-ci ;
- Relayer les objectifs qualité définis par le Responsable d'activité et assurer un suivi des résultats ;
- Analyser la qualité de la prestation : respect des procédures, atteinte des objectifs qualitatifs et identifier les axes de progrès ;
- Proposer des améliorations des processus existants et les modes opératoires.

Management et gestion des compétences

- Veiller à la montée en compétences des équipes en collaboration avec l'équipe d'encadrement du site considéré et les fonctions support formation de Free Réseau, et de la relation abonnés. ;
- Détecter les écarts et mettre en place les actions nécessaires à la montée en compétences des équipes sous la responsabilité des managers opérationnels.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

D'une formation supérieure Bac+3/5 en Télécommunications, vous justifiez d'une première expérience réussie en Management transverses d'équipe et en gestion de projet en fibre optique.
Vous possédez une première expérience au sein d'un centre d'appel et de gestion de la relation client et vous maitrisez parfaitement outils bureautiques (Word, Excel et Power Point).
Rigoureux (se) et proactif (ve), votre capacité d'analyse et votre sens de la communication sont des atouts majeurs pour réussir de cette fonction.
- Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Pourquoi les rejoindre ?

À PROPOS DE NOTRE CLIENT
Inventeur de la 1ère box triple-play au monde, le Groupe iliad, créé au début des années 90, est aujourd'hui un acteur majeur des télécommunications en Europe qui se distingue par ses offres innovantes, simples et attractives. Le Groupe compte près de 15 000 collaborateurs au service de 42,7 millions d'abonnés et a généré un chiffre d'affaires de 5,9 milliards d'euros en 2020.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes