Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F en CDI basé à Schiltigheim.
Votre rôle : Rattaché au Manager administration des ventes, vous travaillez au sein du service client composé d'une équipe de 5 assistants commerciaux.
Vos missions :
-La gestion des offres commerciales et des commandes
-Vous assurez la relation administrative auprès des clients
-Proche de vos interlocuteurs, vous traitez habilement les réclamations clients et les litiges éventuels
-Votre orientation client vous permet de veiller méticuleusement à l'organisation de la livraison.
Quel est le profil idéal ?
-Vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative comme Assistant Commercial
-Vous avez une très bonne connaissance de l'outil Excel.
-Vous êtes curieux, pragmatique et vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse
-Vous aimez travailler en équipe
-Une connaissance du logiciel SAP est un atout apprécié
Votre rémunération sera de 2200 ? brut sur 13 mois.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.