Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une mutuelle à taille humaine, un Assistant de Direction Chargé des Instances H/F.
Ce poste en CDI est à pourvoir proche de la Gare de Lyon.

Vous accompagnez la Présidence et la Direction Générale dans les tâches liées aux affaires courantes.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:

Assistanat de la Gouvernance
Préparation et suivi des instances (AG, CA, Bureau, etc.)
Organisation logistique des réunions
Classement et archivage
Préparation et organisation des élections des administrateurs et suivi des mandats
Rédaction de courriers/mails
Assistanat de la Direction Générale
Gestion de l'agenda et des déplacements
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier et des mails entrants et sortants, rédaction de courriers et notes
Conception d'outils de suivi d'activité
Suivi des mutuelles partenaires
Réception et contrôle des dossiers d'adhésion
Classement et archivage
Rédaction et envoi de courriers
Elaboration de tableau de suivi
Suivi au quotidien, achats et moyens généraux
Gestion des factures et des commandes
Suivi budgétaire avec la Direction Générale
Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien, relation avec les prestataires
Suivi des badges

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type Bac+2 en Assistanat de Direction, vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
Vous êtes doté d'une excellente expression écrite et orale.
Reconnu pour votre sens aigu de l'organisation, vous savez travailler en toute autonomie et en équipe.
Vous avez un grand sens de la confidentialité et vous avez un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur et de méthode.


Rémunération proposée : 45-55K? (selon profil et expérience)
Statut cadre
Télétravail : 2 jours par semaine

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes