Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge de développer les ventes à Paris, mais aussi au niveau national. Pour cela, vos missions sont les suivantes :

* Identifier et prospecter votre cible par téléphone afin de positionner plusieurs rendez-vous chaque semaine,
* Traiter et qualifier les demandes entrantes,
* Être à l'écoute de vos prospects pour répondre leurs attentes en proposant un ou plusieurs modèles qui y correspondent,
* Informer vos prospects sur les délais de livraison, les prix, certaines remises éventuelles et sur les conditions de crédit ou de leasing,
* Informer vos prospects sur les caractéristiques techniques, les équipements et les performances des modèles présentés,
* Assurer systématiquement les démonstrations et essais des véhicules en concession ou bien directement chez vos prospects,
* Proposer la formule de financement (LOA, LDD, etc.) la plus adaptée à vos futurs clients (au moins 10 ventes à réaliser par mois), effectuer la livraison des véhicules avec remise des clés en main propre et donner les dernières explications et conseils sur le fonctionnement et les délais de révisions souhaitables.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins une première expérience professionnelle dans une fonction commerciale BtoB/BtoC, idéalement dans la vente de services (si possible associés à un produit) BtoC/BtoB. Une expérience de 3 ans minimum dans le secteur automobile est exigée. Vous êtes passionné par l'automobile et vous avez un attrait important pour les véhicules électriques/hybrides avec pourquoi pas quelques notions et/ou connaissances techniques dans ce secteur. Vous aimez la vente et la satisfaction des clients, vous êtes amical, d'humeur positive avec une capacité à gérer votre temps efficacement et une volonté de prendre des initiatives ?

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un distributeur exclusif de véhicules électriques et hybrides, qui a su par des démarches novatrices redynamiser la commercialisation automobile. En effet, grâce au concept de la distribution phygitale, Il améliore sans cesse l'expérience client sur l'ensemble du cycle de vente, en alliant les nouvelles technologies et un parcours client toujours plus sur-mesure. Accompagné par un réseau de partenaires experts en automobile, notre client assure un déploiement rapide à l'échelle nationale. Pour accompagner sa croissance, notre client est à la recherche d'un Commercial Automobile Électrique BtoB/BtoC, poste à Paris.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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