Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 4 Collaborateurs et en tant qu'Assistant Ressources Humaines, vous avez pour missions principales :

* La relation et la communication avec les agences d'emploi,
* La gestion administrative du personnel intérimaire,
* La gestion des heures et le suivi des absences,
* Le suivi et le contrôle des factures.

Cette liste de tâches est non limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en ressources humaines, vous bénéficiez d'au moins une première expérience d'un an minimum à un poste similaire ou en agence d'intérim.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à gérer un volume important et votre esprit d'équipe.

Vous êtes disponible immédiatement et prêt à relever ce nouveau challenge.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client recherche un Assistant Ressources Humaines pour un poste à pourvoir immédiatement et en intérim.

Devenez l'interlocuteur privilégié entre les opérationnels et les agences de travail temporaire et venez rejoindre cette team RH passionnée et reconnue pour son super esprit d'équipe.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes