Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission : Accroître le nombre de points de vente :
* Présenter et transmettre la culture et les valeurs de la coopérative,
* Donner une information claire et sincère sur les services, les outils et le concept mis à la disposition des adhérents,
* Étudier le projet avec et pour le candidat en lui apportant toutes les informations nécessaires,
* Valider la qualité du candidat et du projet par rapport au cahier des charges de développement,
* Valider la qualité de l'emplacement et la faisabilité financière,
* Préparer les dossiers de candidatures,
* Respecter toutes les obligations légales en matière de recrutement d'adhérents,
* Veiller à la bonne intégration du candidat dans l'enseigne,
* Tenir à jour des fichiers de prospects.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
* Aisance relationnelle, véritable ambassadeur,
* Capacité d'intégration,
* Sens de l'écoute, vous savez faire preuve d'humilité,
* Gestion du stress, autonomie et rigueur,
* Maîtrise du français/bonne capacité rédactionnelle,
* Pack Office.
Une expérience dans le domaine de la santé est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Première coopérative d'audioprothésistes indépendants de France, notre client recherche un Chargé de Développement Réseau dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement.
Dans un contexte de croissance, et accompagné du Responsable Animation Réseau, vous êtes au service des adhérents et participez à la montée en puissance du réseau. Votre mission : Proposer à vos patients de tous âges, les aides auditives les plus adaptées à leurs besoins et leur budget.