Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordonnateur de Base Installé par Grappes H/F Offre expirée
Tetra Pak

Tetra Pak
CDI
46 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsabilités principales : 
 

- Comprendre la gestion des heures de fonctionnement : Plate-forme de service - compteurs de maintenance, TPMS en ligne, SAP R/3, Business Warehouse et être expert dans ces applications ;
- Organiser la collecte des heures de fonctionnement pour chaque client actif 
- Organiser le reporting sur les heures de fonctionnement dans cluster en utilisant les reports BO : La quantité de l'emballage produit vs. vendu ;
- Surveiller PAM KPI
- Tenir à jour le dashboard PAM sur la base hebdomadaire
- Le processus de suivi sécurisé du PAM est exécuté correctement et tient à jour toutes les principales parties prenantes impliquées
- Soutenir le Programme d'expérience à la clientèle
- Adhérence sécurisée du processus CX
- Rôle de cluster en contact avec l'organisation mondiale

Il s'agit d'un poste permanent et nécessite de voyager 10-20% du temps de travail.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Éducation et langues :

- Diplôme universitaire/collégial (Bachelor ou Master en Affaires, Gestion des Opérations ou Sujets Techniques);
- Maîtrise de l'anglais (parlé et écrit).
Compétences et expérience professionnelles :

- 2 ans d'expérience dans les activités de back-office
- Bonne connaissance d'Excel et de Microsoft Office Package en général
- Expérience de SAP BO
- La connaissance du système PLMS sera considérée comme un plus
- Bonne compréhension de l'environnement TP et de l'environnement client
 

Qualifications personnelles:

- Compétences exceptionnelles en communication et en présentation
- Excellente attention sur les clients
- Fortes compétences organisationnelles
- L'attitude des joueurs d'équipe avec la capacité de travailler de façon autonome
- Résolution de problème efficace
- Capacité de travailler sous pression
- Flexible

Les candidats masculins ou féminins au poste sont appréciés.
Veuillez soumettre votre candidature en anglais au plus tard le 17 décembre 2019.
 

Contacts:

Si vous avez besoin d'informations sur votre candidature, veuillez contacter Anita Jarecsni

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

46 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Coordonnateur de Base Installé par Grappes

Tetra Pak est le leader mondial des solutions de transformation et d'emballage des aliments. Travaillant en étroite collaboration avec nos clients et fournisseurs, nous fournissons des produits sûrs, innovants et respectueux de l'environnement qui répondent aux besoins de centaines de millions de personnes chaque jour dans plus de 170 pays à travers le monde. Avec plus de 23 000 employés répartis dans plus de 80 pays, nous croyons en un leadership responsable de l'industrie et en une approche durable des affaires. Notre devise, " PROTECTS WHAT'S GOOD? ", reflète notre vision de rendre les aliments sûrs et disponibles partout. Plus d'informations sur Tetra Pak sont disponibles à www.tetrapak.com

 
Au sein du Service Technique, nous recherchons un

Coordonnateur de Base Installé par Grappes

Il s'agit d'un rôle de cluster avec l'accent sur la gestion et la sécurisation des heures de fonctionnement KPI (Indicateur clé de performance). Il comprend la gestion des données d'analyse et de statistiques. Dans ce rôle, vous serez responsable de l'analyse de la collecte de données et de la gestion des indicateurs de fonctionnement d'entreprise comme Running Hrs, PAM (Performance After Maintenance), CX (Customer Experience), de la coordination du travail au sein d'autres fonctions et de l'application de la méthodologie d'amélioration continue pour atteindre le score cible et de garantir une qualité de livraison élevée à nos clients. Dans cette position, vous serez en contact avec S-KAMs SDs, et d'autres fonctions au sein de l'ASF, agir en tant que mentor, former et coacher les autres.
Il y a une flexibilité à être basé dans l'un des emplacements ci-dessous dans le cluster:
Arganda (ESP), ou Colombes (FR), Lund (SW), ou Rubiera (IT) ou Moscou (Fédération de Russie).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
46 avis