Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour un grand groupe de transport et logistique international un responsable service desk H/F pour l'aider dans sa transformation.

Rattaché au responsable de l'infrastructure IT, le responsable service desk H/F prendra en charge la gestion de l'équipe service desk et support PC, en France et à l'international. Le périmètre comprend le support niveau 1, niveau 2 et applicatif.

Les principales missions seront de:

* Animer le processus Gestion des Incidents et Gestion des Problèmes (ITIL)
* S'assurer du respect des procédures. S'assurer de la mise à jour des procédures et des documentations techniques.
* Superviser la prise en charge des sollicitations utilisateurs par les techniciens par les différents canaux possibles (téléphone, mails, portails client etc?)
* Gérer les incidents critiques et les communications associées
* Assurer le respect des obligations contractuelles du Service Desk, en vue d'atteindre un haut niveau de satisfaction du client.
* Maintenir et améliorer la qualité du service à travers le suivi des techniciens et le suivi de l'activité du Service Desk.
* Animer et manager l'équipe de 10 personnes
* Assurer la conformité des dossiers créés par les techniciens dans les outils mis à disposition
* Traiter les relances des groupes supports (internes ou externes) afin de répondre aux engagements de service contractuels.
* Informer/alerter les Directeurs de site en cas d'incident majeur
* Créer et communiquer des rapports d'activités

Le responsable service desk H/F sera basé à Montélimar.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Il est attendu du responsable service desk H/F une expérience dans le management d'équipe support ou helpdesk.

Vous etes à l'aise pour échanger en anglais, et posséder une forte capacité d'adaptation pour un métier qui évolue vite et un sens du service. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur et une bonne connaissance de l'ITSM.

Postulez vite pour en savoir plus !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe de transport et logistique international regroupant près de 10 000 personnes dans plus de 15 pays !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis