Quelles sont les missions ?

Intégré à une équipe dynamique travaillant sur un projet mobile ambitieux, vous êtes en relation directe avec les équipes artistiques et les programmeurs. Vous êtes chargé d'identifier et de développer les processus et éventuellement les outils qui permettront d'optimiser le workflow de production existant.

En tant que Technical Artist, vos missions sont les suivantes :

· Conception et développement (MaxScript /Python...) d'outils efficaces et dont les interfaces sont simples d'utilisation pour les équipes de production

· Optimisation de la mémoire et de la performance du jeu en matérialisant les intentions artistiques et de gameplay, tout en respectant les contraintes du projet

· Adaptation aux contraintes artistiques et techniques afin de créer des outils, processus et benchmarks qui permettront de maximiser le flux de production

· Être le support au quotidien de l'équipe Art et Technique

· Aider les membres de l'équipe dans la réalisation de leurs tâches de manière plus efficace

· Aider à résoudre les problèmes spécifiques de blocages de production

· Suivi technique des Assets dans le moteur

· Documentation des pipelines Techniques et Art

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience en tant que Technical Artist sur des productions AAA, idéalement sur les nouvelles plateformes de jeu.

Vous avez des compétences techniques affirmées en performance, optimisation et méthode.
Vous maîtrisez 3DS Max
Vous avez de solides compétences en Scripting (Maxscript, Python...)
Vous avez une expérience significative avec le moteur Unity ainsi qu'une compréhension globale du workflow et du pipeline artistique sur mobile
Vous êtes autonome, doté d'un fort esprit de synthèse et d'un relationnel qui vous permet de travailler efficacement en équipe et de faire passer vos idées
Votre maîtrise de la langue anglaise vous permet de travailler dans un contexte international et d'échanger avec vos paires non francophones
Vous possédez une très bonne culture du jeu vidéo
Compétences appréciées :

Maîtrise des logiciels Houdini et Maya
Expérience en Rigging/Skinning

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Technical Artist H/F UBISOFT INTERNATIONAL
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Créateur et distributeur de jeux vidéo succès, Ubisoft est un acteur majeur du secteur du divertissement. Plus de 13 000 collaborateurs oeuvrent sa constante recherche d'innovation afin d'offrir aux joueurs une expérience riche et unique.

Les équipes d'Ubisoft sont animées par leur volonté denrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d'aventure qui permettent aussi au joueur d'apprendre et de découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l'opportunité de collaborer et d'évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l'imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

 
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