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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Description du poste
Au sein du Département des Grands Comptes composé de 13 personnes, votre rôle en tant que Manager de Business Unit est d'animer et de coordonner une équipe composée de plusieurs Account Managers. Après un parcours d'intégration complet vous initiant notamment à la culture du cabinet, vos missions sont les suivantes :
Volet managérial :
- Gérer et garantir la rentabilité de votre équipe
- Suivre et analyser les KPI's au quotidien (pilotage de l'activité)
- Préparer et animer les réunions d'équipe
- Effectuer les reporting à la direction
- Etre le garant de l'animation et du maintien de la motivation de l'ensemble de votre équipe (veiller au bien-être des salariés, respect de l'équilibre vie professionnelle et personnelle)
- S'assurer de la formation et de la montée en compétences de votre équipe (aspect RH, développement de carrière, promotion)
- Réaliser les entretiens pour recruter votre équipe (en lien avec le recrutement interne et le directeur du département)
- Garantir les valeurs Hays au sein de l'équipe et du département
- Contribuer à la vie quotidienne du département
Volet commercial :
- Veiller à la bonne exécution des stratégies de développement commercial mise en place par HAYS
- Etre capable de proposer des solutions d'amélioration des performances commerciales
- Suivre l'activité commerciale et le chiffre d'affaire de votre équipe
- Gérer et fidéliser un portefeuille existant de grand comptes
- Développer ce portefeuille en y intégrant de nouveaux comptes (prospection commerciale)
- Accompagner les Account managers en visite client, participer et mener les rendez-vous (design session)
- Mener les négociations et réaliser les propositions commerciales jusqu'à la clôture des contrats
- Promouvoir HAYS et les services annexes proposés (James HARVARD, RPO, MSP)
- Faire de la veille commerciale, informationnelle et concurrentielle
Notre process de recrutement est simple et rapide :
- Echange avec l'équipe du Recrutement Interne
- Rencontre avec Bruno, Directeur Grands Comptes France et Luxembourg
- La proposition finale !
Quel est le profil idéal ?
Description du profil
Ce dont vous aurez besoin pour réussir :
- Une expertise significative dans le domaine commercial (idéalement grands comptes et BtoB)
- Une bonne maîtrise des circuits de ventes dans le domaine du service
- Faculté à manager et fédérer ses équipes (leadership)
- Un bel esprit d'équipe
- Une bonne aisance relationnelle et un excellent sens de la communication
- Un sens de l'écoute et un état d'esprit orienté solutions
- Un tempérament commercial, tenace et un esprit compétitif
- Le sens du résultat et une forte résistance au stress
- Etre rigoureux et avoir le sens de l'organisation
- Un enthousiasme, une énergie et un dynamisme sans modération !
Ce que vous obtiendrez en retour :
- Intégrer un grand groupe international avec des valeurs et une culture d'entreprise fun et bienveillante
- Un environnement de travail de qualité avec des méthodes de management qui encouragent l'autonomie et le leadership
- Une évolution professionnelle basée sur la méritocratie
- Un parcours de formation et d'accompagnement complet et personnalisé pour vous initier à la culture du cabinet mais aussi pour investir sur vos compétences, votre talent et votre épanouissement
- Une entreprise qui se soucie du bien-être de ses salariés
- Des Incentives commerciales avec des récompenses de prestiges
- Des journées de prospection commerciale " bonne ambiance " avec des petits-déjeuners pour la commencer et des afterworks pour la clôturer
- Des engagements sportifs, sociaux et caritatifs
Ce à quoi vous aurez droit en nous rejoignant :
- Rémunération attractive
- Télétravail indemnisé
- Ordinateur portable et participation aux frais de téléphonie
- De nombreux avantages toujours appréciables
- Une prime de cooptation attractive de 500 EUR (n'hésitez pas faite marcher votre réseaux !)
Ce poste vous tente ? La suite se passe ici?
Si vous êtes intéressé par cette offre et que vous vous reconnaissez dans ce poste, nous vous invitons à contacter Pauline Juares, Head of Talent Acquisition à pour une discussion confidentielle et sans engagement !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Description de l'entreprise
En quelques mots, Hays est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 10 800 collaborateurs du Groupe Hays, répartis sur 256 bureaux à travers 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur-mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 66 000 candidats et 220 000 intérimaires dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.
Hays s'est donné pour ambition d'être l'employeur de référence dans le secteur du recrutement. L'humain étant au c?ur de tout ce que nous faisons, nos employés sont aujourd'hui plus que jamais la clé du succès de notre entreprise. Chez nous, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité ! Fiers de notre forte culture anglo-saxonne qui favorise la méritocratie et le travail collaboratif, il est important que vous partagiez nos valeurs : ambition, persévérance, expertise et innovation !
Dans le cadre de son développement, la Direction des Grands Comptes recherche plusieurs Managers de Pôle en CDI. Les postes sont à pourvoir rapidement à Paris (8ème arrondissement).