Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fed Supply recrute pour son client , acteur incontournable sur me marché du chauffage , résolument tourné vers l'avenir et engagé dans une démarche RSE ambitieuse, un Assistant ADV H/F :
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité , et au sein de l'équipe Service Clients, vous
avez la charge de la réception des appels des clients , du traitement des dossiers
clients , de la réception de la commande à l'expédition.
A ce titre , vos principales missions sont :
- traitement des appels de référencement des pièces de rechange
- réceptionner les appels et enregistrer les commandes clients
- assurer le suivi des commandes & réaliser la facturation
- assurer la gestion des transports dans le respect des Incoterms
Dans le cadre de la polyvalence, vous pouvez être amené(e) à participer à l'ensemble des missions du
service (Garantie, Litiges et réclamations).
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client.
Votre niveau d'anglai est lu et écrit et maîtrisez le Pack Office (Word, Excel),la connaissance de SAP serait un vrai plus
Vous avez une excellente communication, êtes posé et savez gérer vos priorités. Vous êtes rigoureux et avez développé un bon sens du service clients.
Poste à pourvoir pour une mission jusqu'à mi septembre.
Rémunération: 24/28kEUR selon votre profil et votre expérience.
Société accessible en transport en commun
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Acteur incontournable sur le marché du chauffage , résolument tourné vers l'avenir et engagé dans une démarche RSE ambitieuse.
Lire la suite