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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à l'équipe dirigeante, vous avez en charge la mise en place de dossiers de financement pour des biens d'équipements (à
destination des entreprises de tous secteurs) et la gestion du portefeuille de contrats en cours.
1. Gérer un portefeuille de clients BtoB, le suivre et assurer la pérennisation des relations commerciales
- Assurer la partie administrative du cycle de vente : renseigner les informations clients dans la plateforme, traiter les
contrats, leur enregistrement, la collecte des documents nécessaires à la complétude et à la conformité des contrats, relancer les
fournisseurs d'équipements sur les livraisons en attente.
- Contrôler les éléments de facturation et établir les factures clients ; relancer les clients et gérer les éventuels litiges de
facturation en veillant à la satisfaction des clients.
- Assurer un reporting de votre activité et du portefeuille.
2. Véritable référent(e) et partenaire-clé des clients de l'entreprise comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurez de
leur satisfaction et de leur fidélisation.
3. Être force de proposition (évolutions des process et des outils) : identifications des axes d'améliorations et des
dysfonctionnements
Quel est le profil idéal ?
- Issu(e) d'une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent (minimum Bac +2/3), avec idéalement une première
expérience de 1 à 3 ans dans la gestion commerciale et/ou l'administration des ventes (quelques notions de comptabilité seraient
un plus)
- Autonome, proactif(ve) et possédant un sens analytique, vous vous investissez pour apporter le meilleur service client.
Organisé(e), rigoureux(se), vous appréciez gérer des tâches administratives diverses. Agile et rapidement opérationnel(le), vous
saurez vous épanouir dans un environnement start up.
- Maîtrise du Pack Office (particulièrement Excel) et connaissance potentielle d'autres ERP
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
NovaLend est la start-up qui simplifie le leasing pour les entreprises.
Avant, mettre en place un contrat, c'était une corvée : toujours plus de justificatifs à transmettre, plus de papiers à signer...3
semaines ou 3 mois pour avoir une réponse de sa banque.
Chez NovaLend, obtenir un financement c'est 3 minutes : à partir d'un numéro de SIREN, notre client obtient une réponse et signe
son contrat !
NovaLend, c'est une activité de courtage en prise directe avec les réalités terrain, un fond qui nous permet d'intervenir lorsque
le risque est bon et une plateforme au service de nos clients.
NovaLend c'est donc un projet en forte croissance, une ambiance pro et fun et l'opportunité d'avoir rapidement des responsabilités
!
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre team, c'est l'occasion pour vous de :
>Travailler dans un secteur géographique dynamique et stimulant, >Intégrer une FinTech en plein essor et un écosystème en pleine
ébullition, >Recevoir un salaire attractif qui correspond à vos compétences, >Participer à un projet innovant dans un domaine à
fort potentiel.
Processus de recrutement
1 / Appel de découverte (20 minutes) : Echange avec un membre de l'équipe
2 / Exercice pratique (20 minutes) : Test Excel
3 / Entretien managers (45 minutes) : Rencontre avec les futurs managers. Echanges sur notre organisation, les missions, la
personnalité du candidat, ses attentes etc.
4/ Retour & Offre
Fixe entre 30-35kEUR
Pourquoi postuler avec Uptoo:
Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN32453
UPTOO se presente en vidéo