Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché.e au service assistance technique, vous aurez pour principales missions :
Gestion, coordination et suivis des contrats avec les CTA
Gestion de projets
Coordination interservices
Coordination, support et suivis des ordres de missions des CTA, revendeurs et Inspecteurs techniquesGestion des supports pour les équipes internes et externes.Gestion des échanges et avoirs sur les produits finis : constitution et suivis des dossiers
Suivi des tableaux de bord de l'activité.Gestion et coordination des litiges et relances et assurer le suivi des interventions
Support technique, administratif et opérationnel
Garant du respect et de la tenue des procédures administratives
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si:
Vous avez le sens de l'écoute, une bonne communication orale et écrite. Vous êtes autonome, avez le sens de l'organisation et le sens de la confidentialité.Vous maitrisez la gestion et le suivi de projets.Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et êtes doté d'un bon relationnel.Poste basé à Saint-Ouen, 93400
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite