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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Support Technique Réseaux (h/f) basé à La Possession.
Au sein du département Commercial, Marketing et Relation Client et sous la responsabilité du Responsable Accès et Relation Client, vous assurez la supervision de l'équipe du Support Technique de Niveau 2 pour les abonnés à l'offre Fixe et Mobile. Vous assurez le suivi de la production, avez la charge de maintenir une ambiance de travail motivante au sein du service, et veillez à l'amélioration continue de vos activités.
Vos missions :
Vous supervisez les opérations quotidiennes de l'équipe : diagnostic et traitement des tickets de service technique de Niveau 2, traitement des appels de rétention à chaud, suivi des portabilités, appels des techniciens, traitement des réquisitions judiciaires, détection des incidents et réalisation des escalades au Niveau 3.
Vous gérez le planning, fixez les objectifs et accompagnez les conseillers vers l'atteinte de ceux-ci. Vous maintenez une ambiance de travail conviviale et motivante au sein du service.
Vous fournissez des ressources à votre équipe et à l'équipe du Niveau 1 afin de les aider pour la résolution des problèmes. Vous êtes le relais de votre service auprès des autres départements avec lesquels vous êtes en interaction (service client, direction technique, installateurs, SAV), et veillez à la bonne circulation de l'information.
Vous vous assurez de la satisfaction des abonnés en répondant de manière adéquate à leurs attentes, afin d'instaurer un climat de confiance et une relation durable. Vous analysez les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs, et mettez en place les plans d'action si nécessaire.
Vous êtes force de proposition pour faire évoluer votre service et votre équipe. Vous êtes dans une posture d'amélioration continue de l'expérience client dans son ensemble.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation Bac +2/3 minimum, vous avez une expérience en management d'au moins 2 ans.
Des connaissances en informatique et réseaux sont souhaitées ainsi qu'une expérience dans un service de support technique par téléphone.
Vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies, dynamique et volontaire, vous êtes capable de travailler avec les équipes transverses.
Vous êtes un leader et avez à coeur de faire progresser vos équipes.
Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse et de bonnes capacités d'organisation.
Vous avez le sens du relationnel et vos capacités de communication sont reconnues.
D'un naturel curieux, vous aimez chercher des solutions à des problèmes complexes.
Vous avez la capacité de vous adapter à un environnement en évolution perpétuelle.
Poste en CDI, basé à l'Ouest de l'île de La Réunion et à pourvoir dès que possible.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France