Manager Opérationnel Front-Office H/F Soyez le 1er à postuler
BOUYGUES TELECOM
Opérateur - Infogérance - Hébergeur - FAI
Arras
CDI

Offre d'emploi
Manager Opérationnel Front-Office H/F Soyez le 1er à postuler
BOUYGUES TELECOM

BOUYGUES TELECOM
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités : point d'entrée unique, notre Service Client est à l'écoute de nos prospects et clients en répondant à leurs demandes depuis différents canaux de communication. Vous participez au développement de notre qualité de service et de l'expérience de nos clients en supervisant une équipe de conseillers clientèle. A ce titre :



- Vous analysez et suivez les indicateurs de performance individuels et collectifs de votre équipe.



- Vous accompagnez votre équipe au quotidien ainsi que dans sa montée en compétences notamment par le biais de la formation
continue.



- Vous proposez et participez à l'optimisation des procédures et des supports existants, en collaboration avec les autres superviseurs.



- Vous effectuez des doubles écoutes régulières ainsi que des points individuels.



- Vous veillez au respect des procédures en vigueur et mettez en place des mesures correctrices si nécessaire.



- Vous élaborez les plannings et vous assurez de leur respect.



- Vous recrutez et formez vos nouvelles recrues.



- Vous assurez le backup de vos collègues auprès des autres équipes Front-Office.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Expert(e) de la RC, qui vous a permis d'obtenir un rôle clé auprès de vos collaborateurs, vous avez pu évoluer vers un poste de manager et y acquérir une expérience probante.



- Vous justifiez a minima d'un bac+2 idéalement obtenu dans la Relation Clients.



- Vous avez le sens de l'écoute et faites preuve d'aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral.



- Vous êtes organisé(e) et avez le sens des responsabilités.



- Vous faites preuve de leadership, de réactivité et d'adaptabilité.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : KY22/0024-42500

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes