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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission, si vous l'acceptez :
Analyser notre portefeuille clients grands comptes et repérer les opportunités de développement sur la partie Data/Digitale
Analyser les besoins et enjeux de vos clients, répondre aux appels d'offres afin de leur proposer une offre personnalisée et diversifiée, et assurer les soutenances physiques pour défendre la politique commerciale de l'entreprise en la faisant entrer en concordance avec les objectifs du client
Développer une vision multi-solutions dans les réponses aux besoins clients afin que vos propositions soient adaptées à tous types de besoins clients, y compris les besoins les plus complexes.
Intervenir en tant qu'expert Data/Digital auprès de vos collègues KAM dans la rédaction de propositions clients
Mobiliser, coordonner et animer les différents intervenants internes dans le cadre de la mise en oeuvre des contrats ou pour s'assurer de la faisabilité en production du cahier des charges commercial
Assurer le déploiement et le suivi des accords nationaux auprès des forces de vente terrain et sédentaire et être garant du respect des conditions et engagements contractuels
Assurer le pilotage commercial de vos comptes : effectuer vos prévisions de CA et de volumes, assurer leur présentation en business review à la Direction Générale et analyser les différents indicateurs/chiffres de chacun de vos comptes pour les bilans clients
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans la vente directe de prestations de marketing direct, communication digitale ou services aux enseignes nationales de la distribution GMS, GSS ou GSA ou aux Grands Comptes.
Vous êtes motivé par le développement et la négociation avec des interlocuteurs de haut niveau. Votre sens de la performance et votre capacité à valoriser nos solutions Data et digitales vous permettront d'assurer une véritable démarche de conseil.
Ouvert, dynamique et stratège, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987